La livraison est Offerte

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Tant que vous n'avez pas reçu une confirmation de commande par courrier électronique indiquant la date de livraison prévue, vous pouvez demander l'annulation immédiate de votre commande. Celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais et nous vous rembourserons le montant total de votre commande.

L'envoi de l'e-mail de confirmation et de la date de livraison estimée est lié au traitement logistique de votre commande. La commande est ensuite transmise à notre fournisseur et il n'est donc pas possible de l'annuler immédiatement. Cela signifie que vous recevrez votre commande.

 

Dans ce cas, vous devrez soumettre une demande de remboursement selon la procédure ci-dessous :

 

Contactez le service clientèle de Cdinsky à l'adresse suivante : contact@cdinsky.com, qui vous donnera l'adresse postale du service "Retours - Annulations" à utiliser pour la suite de la procédure, et vous fournira également un modèle de formulaire de demande de remboursement à renvoyer.

Envoyez le formulaire de remboursement complété par courrier au service "Retours - Remboursements". Afin d'éviter tout litige, ces envois doivent être effectués par courrier recommandé avec accusé de réception.

Renvoyez votre commande par la poste dès que vous l'avez reçue. Encore une fois, pour éviter tout litige, cet envoi doit se faire par courrier recommandé avec accusé de réception.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception du produit retourné peut varier.

 

Nous vous rappelons que si nous prenons en charge les frais d'expédition des commandes, les frais d'expédition pour le retour d'un article restent entièrement à votre charge, et les frais d'expédition ne sont pas remboursables, conformément à la législation en vigueur.

 

Pour bénéficier d'un remboursement, l'article doit être retourné sans avoir été utilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine, le cas échéant.

 

De nombreux types de produits ne peuvent être retournés. Les biens périssables tels que les aliments, les fleurs ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits intimes ou sanitaires, les produits dangereux, ni les gaz ou liquides inflammables.

 

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :

 

* Cartes cadeaux.

* Certains produits de santé et de soins personnels.

* Livres avec des signes visibles d'utilisation.

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque certaines pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné après 14 jours de la réception du produit.

 

Si vous recevez un article énuméré ci-dessus ou jugé non conforme par notre service après-vente, l'annulation de votre commande sera rejetée et l'article sera renvoyé à vos frais conformément à la réglementation en vigueur.

 

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté les marchandises retournées, nous vous enverrons un e-mail confirmant la réception. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de refuser votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, le montant total de votre commande sera remboursé en utilisant uniquement votre mode de paiement initial et au plus tard dans les 48 heures.

 

Remboursements tardifs ou manqués (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un retard dans le crédit de votre remboursement.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous n'avez pas reçu votre remboursement après avoir suivi toutes ces étapes, veuillez nous contacter à l'adresse contact@cdinsky.com.

 

Articles endommagés reçus (le cas échéant)

Bien que nous demandions à nos fournisseurs d'expédier les produits avec la meilleure protection possible, il est toujours possible que votre commande soit endommagée pendant le transport.

Si tel est le cas, veuillez nous contacter à l'adresse contact@cdinsky.com en joignant des photos du produit endommagé. 

LIVRAISON SUIVIE OFFERTE

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SERVICE CLIENT 24/24