La livraison est Offerte

Mode : quelles sont les couleurs tendance de l’automne-hiver 2020-2021

Publié par Cdinsky . le

Mode : quelles sont les couleurs tendance de l’automne-hiver 2020-2021

1/8. Le rouge

Gage d’élégance, le rouge court le glamour. Fil conducteur des défilés Saint Laurent, Valentino, Givenchy et Maison Margiela, le rouge dynamite les tenues de saison. Se profilent des capes endiablées, des cuissardes rouge vif, des manteaux en drap de laine ceinturés, des tailleurs structurés mais aussi des robes fendues aux manches bouffantes. Un sans-faute pour cette couleur qui évite avec brio le carton rouge.

Rouge-les couleurs tendance-Cdinsky

2/8 Le violet
Du clair au foncé, le violet s’impose en couleur référente de l’automne-hiver. Fusionné avec du rouge intense chez Saint Laurent, envisagé en version all-over chez Rochas, aux accents seventies chez Givenchy, et baby doll corsetée chez Alexander McQueen, le violet est sur tous les fronts.
Violet-les couleurs tendance-Cdinsky
3/8 Le jaune mimosa

Qu’il soit rétro chez Miu Miu, militaire chez Fendi, angélique chez Chloé ou baroque chez Moschino, le jaune fait bonne impression et teinte tous les styles de dressings.   

Jaune-les couleurs tendance-Cdinsky

4/8 Le blanc pur

Symbole de neutralité, le blanc concurrence le noir à l’approche de la rentrée. Aux allures victoriennes chez Vivienne Westwood, ou poupée ange et démon chez Alexander McQueen, le blanc teinte en prime les chemises croppées griffées Jacquemus, et s’envisage en version total look chez Max Mara.

 

5/8 Le bleu électrique

Tête d’affiche des défilés Rick Owens, Kenzo, Emporio Armani et Maison Margiela, le bleu électrique tonifie les looks de saison et s’impose comme le nouveau bleu de travail. Chez Prada, le bleu électrique se joue dans le détail : chaussettes montantes, sac rigide aux faux airs old school. Chez Rick Owens, cette couleur pop tatoue les robes satinées, tandis que chez Kenzo, le bleu électrique se conjugue sur les couvre-chefs et les manteaux maxi.

Le bleu électrique couleurs tendance Cdinsky

6/8 Le beige
Couleur fétiche de Gabrielle Chanel, le beige harmonise les silhouettes des défilés Hermès, Balmain, Prada et Max Mara. Capes extra-larges, slouchy boots effet verni, jupes à franges fines, vestes blazer à l’allure impeccable … Le beige se cantonne avec panache.

Le Beige tendance couleur Automne 2020 Cdinsky

7/8 Le gris

Marotte des défilés de l’automne-hiver, le gris est l’atout de charme qui va rythmer cette rentrée. Brassières en maille, trench-coats à sangles, manteaux en drap de laine et manches texturées, pull décousu … Le gris est de toutes les sorties.

Le GRIS TENDANCE COULEURS DE L'AUTOMNE 2020

8/8 Le bleu clair

Le bleu clair est une valeur en hausse de l’automne-hiver 2020-2021. Cette tonalité édulcore le velours côtelé chez Paul Smith, modernise le col lavallière chez Saint Laurent et teinte le jupon des robes baby doll chez Gucci.

Le bleu tendance couleurs Automne -Hiver 2020 Cdinsky

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON SUIVIE OFFERTE

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SERVICE CLIENT 24/24