Une question ? contactez-nous au: 01 45 67 56 45

6 meilleures techniques de maquillage des yeux pour chaque forme d'œil en 2022

6 meilleures techniques de maquillage des yeux pour chaque forme d'œil en 2022

Ce que le maquillage des yeux fait à votre visage est plus que captivant et vous fait ressembler à une déesse. Nous pouvons tous convenir que toute votre apparence est immédiatement modifiée, juste en sachant comment choisir les combinaisons de couleurs de fard à paupières . Donc, si vous êtes prêt à maîtriser des techniques de maquillage des yeux impeccables et à le faire vous-même, alors vous êtes au bon endroit. Pratiquer, saisir et sélectionner les couleurs appropriées, c'est tout ce dont vous avez besoin pour perfectionner l'art du beau maquillage des yeux. Ce blog vous apprendra comment ajouter du volume à vos yeux grâce à des techniques de maquillage des yeux.

Table des matières:

  1. Meilleures techniques de maquillage des yeux pour chaque forme d'œil
    1. Yeux ronds
    2. Yeux rapprochés
    3. Yeux en amande
    4. Yeux larges
    5. Yeux enfoncés
    6. Oeil saillant
  2. Récapitulation des techniques de maquillage des yeux

    MEILLEURES TECHNIQUES DE MAQUILLAGE DES YEUX POUR CHAQUE FORME D'ŒIL

    Tout comme les autres parties de votre corps, vos yeux se présentent sous une variété de formes, de tailles et de teintes. Les femmes de diverses ethnies peuvent avoir des formes et des couleurs d'yeux similaires, mais même au sein de ces similitudes, chaque paire d'yeux est différente de l'autre. Cela implique qu'il n'y aura jamais de stratégie unique pour appliquer le maquillage des yeux. Vous avez peut-être de grands yeux en amande, mais votre ami a les yeux enfoncés. Sur elle, le glamour a l'air bien, mais sur vous, cela ressemble à du maquillage de scène. Vous pouvez le faire à l'aide de véritables techniques d' ensemble de pinceaux de maquillage pour les yeux et de quelques vidéos YouTube.

    Alors, plongeons profondément dans ces techniques de maquillage des yeux faciles pour différentes formes d'yeux.

    1. Yeux ronds

    Cdinsky Soins des Yeux

    Regardez-vous dans le miroir. Vous avez les yeux « ronds » si vous pouvez voir du blanc autour du haut ou du bas de votre iris dans cette posture. Les yeux ronds sont plus larges et moins effilés que les yeux en amande. Les yeux ronds ont fière allure avec un smokey eye séduisant. La forme aux yeux de biche peut sembler jeune, mais les ombres enfumées peuvent apporter un peu de drame si vous le souhaitez. 

    Ici, vous pouvez appliquer certaines des techniques de maquillage des yeux charbonneux, car cela vous rendra plus chic et audacieux.

    Conseils de maquillage des yeux pour les yeux ronds :

    • L'astuce pour arrondir le maquillage des yeux consiste à équilibrer les couleurs neutres et foncées sur différentes sections de la paupière. 
    • Appliquez un fard à paupières plus épais dans les coins extérieurs de vos yeux, suivi de teintes neutres et scintillantes au centre. Vos paupières sont suffisamment grandes pour accueillir de nombreux tons, et se terminer par un neutre irisé fera ressortir la couleur de vos yeux.
    • Appliquez une ombre mate de couleur claire sur l'ensemble de la paupière, y compris les coins intérieurs, puis estompez dans une teinte plus foncée vers les coins extérieurs.

    2. Yeux rapprochés

    Cdinsky Soins des Yeux- Santé

    Les yeux rapprochés sont séparés par moins d'une largeur de globe oculaire. Vous avez probablement les yeux rapprochés si vous vous tenez à quelques mètres d'un miroir et observez qu'il y a moins d'espace entre les coins intérieurs de vos yeux qu'entre les coins extérieurs de vos yeux et vos tempes. Les femmes aux yeux rapprochés peuvent être magnifiques. De nombreuses stars hollywoodiennes magnifiques ont les yeux rapprochés, ce que nous trouvons tous attrayant.

    Conseils de maquillage des yeux pour les yeux rapprochés :

    • Le fard à paupières plus appliqué dans le pli du coin flatte le plus les yeux rapprochés. Les yeux se démarquent vraiment lorsqu'une ombre plus profonde est appliquée sur le coin extérieur et se fond dans le pli de l'œil. 
    • Concentrez les teintes plus claires à l'intérieur de l'œil et passez progressivement à des teintes plus foncées à mesure que vous approchez des coins à l'extérieur. 
    • Une autre approche consiste à souligner les bords extérieurs des yeux avec du mascara tout en ajoutant plus de reflets ou de brillance au coin intérieur.

    Voici quelques-unes des réalisations et en savoir plus sur quelques conseils de maquillage pour les plus de 50 ans et au-delà.

    3. Yeux en amande

    Cdinsky Soins des Yeux Beauty

    Une personne aux yeux en amande a un iris qui touche le bas et le haut de la paupière. Le pli de leurs paupières est perceptible et les extrémités de leurs yeux se rétrécissent au niveau du canal lacrymal et de la pointe externe. Les yeux en amande sont plus larges et ont des paupières plus fines que les autres types.

    Parce que vous pouvez très bien porter n'importe quel maquillage, les yeux en amande sont considérés comme la forme d'yeux la plus désirable. Les yeux en forme d'amande sont ovales avec un coin externe légèrement surélevé.

    Conseils de maquillage des yeux pour les yeux en amande :

    • Un eye-liner ailé doux peut faire paraître vos yeux plus longs. Une fine doublure pourrait vous aider à réaliser ce look. En savoir plus sur les différents types d'eyeliner regarde ici.
    • Appliquez l'eye-liner sur la ligne des cils supérieurs, en insistant particulièrement sur les coins intérieurs. Optez pour l' ensemble de stylos eye-liner à paillettes liquides De'Lanci La Catrina pour un look attrayant.
    • De plus, appliquez un fard à paupières foncé (par exemple, du charbon de bois) sur les coins extérieurs de vos yeux et une couleur plus claire sur la ligne de flottaison inférieure pour agrandir vos yeux.

    4. Yeux écartés

    Cdinsky Soins des Yeux-Beauté 2022

    Lorsque la distance entre les yeux d'un enfant est supérieure à la largeur de l'œil d'un coin à l'autre, il a les yeux écartés. Les yeux larges horizontalement sont considérés comme plus beaux. Cela est vrai pour les hommes et les femmes, ainsi que pour toutes les formes de visage. La longueur de la fissure palpébrale est la largeur de vos yeux, et plus elle est longue, plus vos yeux deviennent attrayants.

    Conseils de maquillage des yeux pour les yeux larges :

    • Commencez par définir vos sourcils.
    • Appliquez une teinte neutre sur les paupières, en l'étendant juste au-dessus du pli et juste après le coin externe de l'œil. 
    • Le long de la paupière, utilisez des teintes primaires comme le marron clair.
    • Appliquez une petite ligne de couleur sous l'œil à l'aide d'un pinceau fin; la couleur doit correspondre à la couleur que vous avez utilisée sur la paupière. 
    • Appliquez une teinte plus foncée, comme le brun foncé, dans le coin interne des yeux et estompez-la vers l'extérieur. En raison de la mise au point sur le coin intérieur, les yeux semblent petits.

    En suivant de vraies techniques de set de pinceaux de maquillage pour les yeux, vous pourrez faire les bases du maquillage des yeux. Ne vous inquiétez pas, si vous aimez les pinceaux ovales, voici les techniques pour utiliser un ensemble de pinceaux ovales comme un pro .

    5. Yeux enfoncés

     Cdinsky Soins des Yeux enfoncé

    Comme vous pouvez très bien porter n'importe quel maquillage, les yeux enfoncés sont également connus pour être enfoncés. On peut aussi dire que les yeux enfoncés sont l'exact opposé des yeux saillants. Les personnes aux yeux enfoncés ont généralement de grands arcades sourcilières. En conséquence, leurs globes oculaires se sont enfoncés dans le crâne. 

    Conseils de maquillage des yeux pour les yeux enfoncés :

    • Utilisez la couleur pour attirer l'attention sur la pupille au milieu en mettant en évidence derrière l'arcade sourcilière. Incorporez-le dans la couleur du pli. 
    • Pour donner l'apparence d'yeux plus rapprochés, appliquez une couleur très foncée au coin interne de chaque œil et étendez-la jusqu'au centre.
    • L'ombre rose ou beige sur la paupière est parfaite pour un maquillage profond des yeux. Cette couleur peut éclaircir la région tout en dispersant toute ombre naturelle générée par l'arcade sourcilière proéminente.
    • Vous devez localiser l'emplacement précis si vous voulez le faire parfaitement correctement. Vous pouvez sentir où l'os s'arrête et l'œil plonge légèrement pour le localiser avec votre doigt. Ou vous pourriez voir où se forme l'ombre sur votre œil dans une pièce avec un éclairage plutôt faible. 

    Pour rehausser vos yeux profonds, choisissez la palette de fards à paupières De'Lanci Mysterious Queen , elle a toutes les couleurs dont vous aurez besoin.

    6. Yeux saillants

    Le haut de l'iris, la partie colorée de l'œil et la paupière supérieure ne doivent généralement pas être blancs. Le plus souvent, la présence de blanc dans cette région indique que l'œil est dilaté. Les grands yeux saillants attirent souvent plus l'attention parce que les gens pensent qu'ils sont plus attirants.

    Conseils de maquillage des yeux pour les yeux saillants :

    • L'un des moyens les plus simples d'atténuer l'illusion de saillie ou de largeur générale de vos yeux consiste à utiliser les couleurs les plus sombres de votre palette de maquillage. Vous pouvez utiliser des techniques de maquillage smokey eye pour donner un look sombre et audacieux.
    • L'utilisation de couleurs mates au lieu de couleurs scintillantes aide à rehausser l'apparence, car elle peut aligner audacieusement les lignes des cils supérieurs et inférieurs avec de l'encre et/ou une doublure maculée. 
    • Relevez la doublure dans les coins extérieurs pour soulever les yeux. Si vous voulez attirer l'attention sur vos grands yeux, utilisez moins de crayon et plus de tons clairs, neutres ou chatoyants. 
    • Un pli coupé pourrait également attirer l'attention sur la rondeur.

    Ce sont quelques-unes des techniques de maquillage des yeux faciles que tout le monde peut suivre sans trop de tracas.

    RÉSUMÉ DES TECHNIQUES DE MAQUILLAGE DES YEUX 

    Pour tout résumer en quelques mots, l'application de fard à paupières comme maquillage est le seul domaine où l'expérimentation est plus abondante. Cela est dû à la façon dont le maquillage des yeux radicalement différent peut modifier l'apparence d'une personne. La meilleure chose est que vous pouvez obtenir ces looks en appliquant ces techniques de maquillage des yeux sans être un professionnel. Pour parfaire ce look, consultez notre guide sur la façon de choisir la combinaison de couleurs de fard à paupières . Pour plus de blogs de beauté, restez à l'écoute .

    0 commentaire
    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.