La livraison est Offerte

3 meilleures façons de s'habiller pour une séance de gym

Publié par Cdinsky . le

3 meilleures façons de s'habiller pour une séance de gym

Gym-Cdinsky 2020 GYM
Khloe Kardashian a beaucoup frappé la salle de gym et ne s'est pas relâchée, peu importe ce qui se passe dans sa vie, tout en s'assurant qu'elle respecte un régime alimentaire très strict. Khloe a depuis perdu environ 35 livres.

"KHLOE DONNE AUTANT À LA SALLE DE GYM QUE LA SALLE DE GYM LUI DONNE"

Gunnar Peterson a félicité Kardashian pour son dévouement. Son entraîneur basé à Beverly Hills explique pourquoi la transformation physique de Khloe a été si importante: «Nous gardons son esprit au défi et son corps à deviner, et l'accent est mis sur le renforcement de la force. Elle n'annule jamais! Certains jours, le rythme cardiaque est plus intense, certains jours, les membres inférieurs sont intensifs, certains jours les membres supérieurs reçoivent un peu plus d'amour. »

Gym-Cdinsky 2020 SP

Frapper la salle de gym Il a ajouté: «Au fur et à mesure des changements, le régime alimentaire s'est resserré… Elle a fait de meilleurs choix lorsqu'elle mange. Elle est plus consciente de ses habitudes de sommeil. Elle hydrate mieux. Elle continue de s'en occuper et continue de s'améliorer. Nous jouons toujours avec nos séances d'entraînement. Nous le rendons toujours plus difficile. » Et ce travail acharné et cette concentration intense ont aidé notre star de couverture de septembre à marquer ce que certains pourraient appeler un corps de vengeance après la rupture.

"OUAIS, C'EST UN CORPS DE VENGEANCE"

Dit Khloe. Mais c'est tout autant pour tous mes critiques qui m'ont appelé «le gros» pour toute mon existence. » Son entraînement consiste en une routine complète, deux ou trois fois par semaine, les jours non consécutifs. Vous pouvez l'essayer vous-même! En commençant par le premier exercice, faites le nombre de répétitions prescrit, puis reposez-vous de 10 à 30 secondes. Effectuez deux à cinq séries de chaque mouvement, puis passez au mouvement suivant et répétez jusqu'à ce que vous ayez terminé toute la routine.

Le dernier et probablement l'un des moyens les plus sensés de se mettre en forme et de perdre l'excès de graisse corporelle est de faire des exercices sans douleur à votre journée, combinés à de petites modifications de l'alimentation. Par exemple, les recherches actuelles ont montré qu'en consommant seulement 100 calories de moins par jour, une femme peut éviter le gain de 1 à 2 livres que la plupart d'entre nous prennent chaque année.

Gym-Cdinsky 2020

Un peu d'aide

Si vous voulez perdre du poids, vous devez augmenter votre apport calorique quotidien de 500 calories, mais vous pouvez le faire en supprimant 200 calories de votre alimentation quotidienne et en brûlant 300 calories de plus par l'exercice.

AJOUTEZ CELA SUR UNE SEMAINE ET VOUS AUREZ PRESQUE UNE LIVRE DE PERTE DE GRAISSE AVEC TRÈS PEU DE DOULEUR OU DE PRIVATION DE RÉGIME

Ce sont les petites choses que vous faites chaque jour qui peuvent faire la différence entre garder la forme ou faire des kilos supplémentaires chaque année. Ne sous-estimez pas la puissance de petits changements: des changements de style de vie cohérents sont toujours plus efficaces pour perdre et maintenir une perte de poids.

Sois créatif! Au lieu de penser à toutes les façons dont vous n'avez pas le temps de faire de l'exercice, faites-en un jeu pour voir combien de façons vous pouvez vous réserver du temps pour de petites périodes d'exercice. Perdez votre état d'esprit tout ou rien et considérez l'exercice comme une accumulation quotidienne d'activité.

Gym-Cdinsky 2020 MD

Khloe Kardashian travaillant

N'oubliez pas que pour perdre du poids, vous devez toujours jeter un coup d'œil à votre alimentation et essayer d'éliminer les calories excédentaires, en particulier celles qui proviennent de la malbouffe. Votre objectif n'est pas difficile de couper 200-300 calories de votre alimentation quotidienne peut être facile si vous choisissez des aliments que vous ne manquerez pas trop.

Pensez à passer d'une canette à un soda chaque après-midi à un thé glacé non sucré ou à une eau pétillante aromatisée. Mais rappelez-vous, ne coupez pas quelque chose que vous attendez avec impatience chaque jour (pour moi, couper la crème dans mon café serait une rupture), cherchez plutôt de petits changements que vous pouvez faire qui ne feront pas une grande différence dans les aliments prendre plaisir.

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

LIVRAISON GRATUITE

PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

RETOURS RAPIDES

SERVICE CLIENTÈLE 24/7